Ensemble ou séparément

Tous les clubs sportifs ne sont pas assez importants pour une salle de sport complète. Et il arrive que deux groupes d'école primaire aient un cours d'éducation physique en même temps dans la salle. Les cloisons de séparation permettent à différents utilisateurs de profiter ensemble des équipements. Le badminton d'un côté et le tennis de table de l'autre côté, par exemple. Donc une utilisation optimale de la capacité de la salle.

Cloisons et filets
Les cloisons de séparation d'Adec Sport sont relevables par commande électrique. Leur actionnement s'opère à l'aide d'un interrupteur ou d'une télécommande. Elles sont en outre équipées d'une protection anti-passage inférieur et d'une sécurité antichute automatique. Les filets et rideaux de séparation sont conçus pour faire écran. Par exemple pour le rangement d'équipements ou pour des cloisons ou portes vitrées. Ces filets se déplacent avec souplesse sur un rail en aluminium.

Bruit et silence
Les cris d'un côté, la concentration de l'autre : c'est possible grâce à la cloison de séparation acoustique d'Adec Sport. Une double cloison en cuir synthétique espacée de 25 centimètres. Le son des voisins peut être réduit jusqu'à 30 dB, en fonction du type de cuir synthétique.