Engagement social

Notre planète et ses habitants nous sont chers. Pour eux, nous faisons volontiers un effort supplémentaire. Adec Sport contribue à un monde meilleur de trois façons.

Une seconde vie pour les équipements de sport
Chaque année, un grand nombre d'équipements sportifs sont remplacés par de nouveaux. Il est dommage de les détruire. Beaucoup d'écoles et de clubs sportifs d'Europe de l'Est peuvent encore en profiter pendant de longues années. Adec Sport assure gratuitement la collecte à domicile de vos anciens équipements. Sports for Children les remet en état et s'assure d'un bon placement. Aussi gratuitement. Une belle initiative que nous soutenons de tout cœur !

Ménageons nos forêts
Les arbres produisent de l'oxygène dont les sportifs ont besoin. La relation est évidente. C'est pourquoi Adec Sport privilégie consciemment le bois certifié Pfsc/PEFC, c'est-à-dire issu de forêts gérées de manière responsable, pour la préservation de nos forêts au niveau mondial.

Les enfants doivent jouer
Adec Sport
s'oppose formellement au travail des enfants. Les enfants doivent jouer et bouger, et non pas travailler. Nos ballons Nexan sont fabriqués par des fournisseurs donnant une garantie sans travail des enfants. Ils sont soumis à des contrôles réguliers qui ont lieu à l'improviste.

Vous voulez donner une seconde vie à vos équipements ? Contactez Sports for Children