Profitez au maximum de votre salle

Qui dit salles modernes, dit palans multifonctionnels. Transformez en un clin d'œil votre salle en un parcours de mouvement complet: avec des cadres à grimper, des filets et cordes à grimper et à relier. Le degré de difficulté est aussi facilement adaptable: plus haut ou au contraire plus bas, fixe ou séparé, vertical ou oblique. Adec Sport livre une vaste gamme de palans et de portiques d'anneaux. Avec commande électrique ou manuelle.

En toute simplicité
Les clients optent de plus en plus souvent pour des palans à commande électrique. Bien entendu pour leur facilité d'utilisation: avec un coffret apparent ou encastré, ou encore une télécommande. Nos palans les plus récents sont équipés d'une protection supplémentaire intégrée qui vous prévient lorsque la charge maximale est dépassée. Et encore un autre avantage important: les murs sont exempts de tout obstacle!

Préparé à tout
Adec Sport propose des solutions pour n'importe quelle situation. Comme la poutre d'appui mobile à commande électrique. Celle-ci permet d'installer les appareils à tout endroit souhaité de la salle:

  • à proximité du cadre à grimper pour pouvoir le lever rapidement
  • à distance du mur pour un exercice de balancement
  • deux poutres d'appui rapprochées pour créer rapidement un parcours de mouvement

La poutre d'appui mobile vous évite beaucoup de travail pénible!
Ou optez pour l'abaisseur d'axe de balancement. Il permet d'abaisser l'axe rapidement et facilement pour un balancement actif et optimal aux anneaux.

Informez-vous sur les possibilités!