Protection = sécurité

Assurer la protection dans une salle de sport permet de garantir la sécurité. Vous pensez probablement en premier lieu à un tapis pour le sol. Mais Adec Sport livre également des revêtements muraux complets qui absorbent les sons. Parce que nous pensons non seulement au bien-être de nos sportifs, mais aussi de nos entraîneurs et instructeurs !

Protection dans le feu de l'action
Dans le feu de l'action, les sportifs ne pensent pas aux obstacles éventuels sur ou contre les murs. Colonnes, équipements, profilés, crochets ou radiateurs. Le sport est leur unique préoccupation. Il est donc d'autant plus important que tout ce qui dépasse soit bien protégé. Adec Sport livre des revêtements muraux en feutre ou en cuir synthétique jusqu'à une hauteur maximale de 400 cm. Une latte de finition en haut ou une plinthe de finition en bas ? Aucun problème. Nous réalisons le revêtement complet sur mesure et dans la couleur de votre choix.

Cris de joie durables
Un revêtement mural est indispensable. Non seulement pour la sécurité générale du sportif, mais aussi pour maintenir la salle en bon état. Cela permet en outre de réduire encore plus le bruit, ce qui est très utile dans une salle de sport bruyante. Il est en effet reconnu qu'un mauvais environnement acoustique peut entraîner des troubles auditifs. Notre revêtement mural prévient la résonance et rend le travail bien plus agréable et sain ! De quoi pousser des cris de joie durables ! De plus, les types de feutre et de cuir synthétique utilisés répondent tous à la norme de résistance au feu DIN 4102, classe B2.