Cloisons de séparation

Il y a souvent trop de clubs pour un seul hall sportif. Il arrive aussi que deux groupes d'élèves d'une école primaire prennent des cours de gymnastique dans la salle en même temps. Les cloisons de séparation permettent aux différents utilisateurs d'utiliser la salle ensemble. Par exemple avec le badminton d'un côté et le volley de l'autre. En d'autres termes, une utilisation maximale de la capacité de la salle.

Scheidingswanden Janssen-Fritsen

Possibilités
Les cloisons de ADEC Sport sont relevables électriquement. Vous les contrôlez à l'aide d'un interrupteur ou d'une télécommande. Ils sont équipés d'un dispositif d’arrêt automatique en cas d’encastrement contre un objet ou personne et d'un système automatique de protection « stop-chutes ». Nous pouvons aussi vous proposer des rideaux de séparation manuels sur rail pour séparer les espaces. Les filets et rideaux de séparation sont destinés à la protection. Par exemple, pour le stockage d’engins sportifs ou pour protéger les vitres en verre. Ces filets se déplacent facilement sur un rail en aluminium.

Cloisons acoustiques
Santé d'un côté, concentration de l'autre. C'est possible avec la cloison acoustique ADEC Sport. Un double mur en cuir artificiel avec un espace de 25 centimètres. Le bruit des voisins peut être atténué jusqu'à 22 dB, selon le type de similicuir.

Un service sur mesure
ADEC Sport vous propose différents types de cloisons de séparation de haute qualité qui peuvent être réalisées dans différents matériaux, selon le type de cloison. La cloison acoustique est également une cloison relevable électriquement, composée d'une double cloison en cuir synthétique à une distance de 25 cm. Selon le type de similicuir, un amortissement acoustique peut être créé jusqu'à 22 dB.

Contactez-nous