De très nombreuses entités d'accueil des enfants et jeunes en milieu ouvert n'envisagent plus leurs activités sans la pratique du football. La promotion de la rencontre et de la communication entre les jeunes de différentes nationalités constitue l'axe essentiel de cette approche.

Les tournois de streetsoccer s'adressent essentiellement aux filles et garçons ne faisant pas partie d'un club de football organisé. Tant les terrains SOCCERENA® fixes que mobiles sont parfaitement adaptés aux modèles occupationnels sociaux du travail avec les enfants et jeunes et constituent des investissements qui valent la peine d'être encouragés.

Soccerena ERHARD SportLe système SOCCERENA® peut également se doter de supports fixes insérés dans des fourreaux de sol, vissés ou collés au sol, en parfaite harmonie avec vos exigences. N'hésitez pas à nous parler de vos projets car nous jouissons d'une vaste compétence et expérience en matière de construction de telles installations. Pour les piscines et parcs de loisirs, nous conseillons les supports de liaison insérés dans des fourreaux de sol ou à visser à la fondation en béton sans potence latérale. Le système de liaison breveté des terrains SOCCERENA® se distingue par un maniement extrêmement simple et une capacité d'adaptation aux sols inégaux (essentiellement en extérieur).

Soccerene - Erhard sport

Un montage et un démontage rapides sont dès lors assurés. La robustesse des éléments en bande, supports et buts ainsi que la capacité d'adaptation aux différentes dimensions de terrain et celles d'agrandissement sont caractéristiques de ce système. Les terrains SOCCERENA® consistent en des constructions abouties que de nombreuses entités utilisent depuis de nombreuses années et ayant fait leurs preuves lors d'organisations et d'événements à l'échelle mondiale.

Informez-vous sur les possibilités !