Bienvenue sur notre nouveau site web!
Vous avez des questions ? Appelez-nous au numéro de téléphone 02/389 07 70
Vous avez des questions ? Appelez-nous au numéro de téléphone 02/389 07 70

Portique d'anneaux avec structure pour l'abaissement

Le balancement des anneaux est optimal quand les points de balancement sont fixés à une hauteur de 550 cm. Pour les salles de sport et les gymnases dont la hauteur est différente, il existe des structures d'abaissement, qui permettent d'abaisser les anneaux à la bonne hauteur à l'aide d'un abaisseur d'axe de balancement ou d'un triangle. Le balancement des anneaux est optimal quand les points de balancement sont fixés à une hauteur de 550 cm. Pour les salles de sport et les gymnases dont la hauteur est différente, il existe des structures d'abaissement, qui permettent d'abaisser les anneaux à la bonne hauteur à l'aide d'un abaisseur d'axe de balancement ou d'un triangle.

Grâce au nouvel abaisseur d'axe de balancement d'Adec Sport, vous ramenez électriquement le point de balancement de vos anneaux à 5,5 mètres en appuyant sur un bouton. L'abaisseur du point de balancement peut être combiné avec des portiques d'anneaux manuels ou des unités de plafond Flexotronic. Une version à deux ou trois sections est disponible. Les abaisseurs du point de balancement pivot peuvent être utilisés dans des salles d'une hauteur maximale de 7 mètres. Grâce au nouvel abaisseur d'axe de balancement d'Adec Sport, vous ramenez électriquement le point de balancement de vos anneaux à 5,5 mètres en appuyant sur un bouton. L'abaisseur du point de balancement peut être combiné avec des portiques d'anneaux manuels ou des unités de plafond Flexotronic. Une version à deux ou trois sections est disponible. Les abaisseurs du point de balancement pivot peuvent être utilisés dans des salles d'une hauteur maximale de 7 mètres.

Le triangle est spécialement conçu pour les salles de sport d'une hauteur de 7 mètres. Cette structure d'abaissement extrêmement stable peut être combinée avec des portiques d'anneaux manuels (de trois à six). Elle est actionnée électriquement par un moteur tubulaire et une courroie de levage. En position repliée, le triangle repose à plat contre ou dans la structure du plafond. Le triangle est spécialement conçu pour les salles de sport d'une hauteur de 7 mètres. Cette structure d'abaissement extrêmement stable peut être combinée avec des portiques d'anneaux manuels (de trois à six). Elle est actionnée électriquement par un moteur tubulaire et une courroie de levage. En position repliée, le triangle repose à plat contre ou dans la structure du plafond.